INSPIRATION

Uncategorized Apr 26, 2021

D'où vient votre inspiration ? Vient-elle de votre famille ? Est-elle transmise de génération en génération ? Est-ce votre professeur d'école primaire ? De votre grande sœur ? De votre relation avec votre créateur ? D'où tirez-vous votre inspiration et comment la canalisez-vous ? 

 

Nous sommes tous confrontés à un obstacle, à un moment donné de notre vie, parfois plus que nous ne voulons en parler, et nous avons besoin d'un peu d'inspiration pour rallumer notre feu et laisser à nouveau libre cours à notre créativité. 

 

Ce matin, vous souvenez-vous de votre réveil et de ce que vous avez fait pendant cette première heure ? Pouvez-vous raconter tous les mouvements que vous avez réalisés ? Sinon, vous avez besoin d'inspiration. Vous avez besoin de mélanger votre routine et d'introduire un peu de spontanéité dans votre vie. Arrêtez-vous et sentez les roses. 

 

Plus nous vieillissons, plus nos vies deviennent chargées et nous prenons pour acquis toutes ces petites choses que nous admirions tant dans notre enfance. Il est temps de redémarrer notre vie, de nous détacher de notre quotidien et de prendre un moment ou deux pour voir ce qui nous manque depuis longtemps. Il est temps de s'inspirer !

 

  1. Ayez un plan - pas un plan détaillé - mais quelque chose que vous aimeriez arrêter, et faire pendant un moment, quelque chose que vous voulez faire depuis longtemps, et que vous ne trouvez pas le temps de faire ou quelque chose que vous aviez l'habitude de faire et qui vous manque beaucoup. Mais pas trop planifié - dans le cas où, pendant l'exécution de votre plan, vous vous aperceviez que vous voulez faire autre chose, soyez flexible et suivez le mouvement. 
  2. Faites attention à votre environnement. Sentez les fleurs, remarquez le couple plus âgé qui se tient la main, voyez les enfants courir dans le parc, souriez au chien au collier clouté rose... ne suivez pas le guide touristique du musée - soyez votre propre guide touristique et passez plus de temps à une exposition en vous imprégnant vraiment des subtilités de la pièce.
  3. Documentez votre expérience. Apportez votre appareil photo et tout ce dont vous avez besoin pour capturer ces moments. 
  4. Amenez un ami. Prenez le temps d'explorer un endroit avec une personne qui vous est chère et partagez cette expérience. Créez des souvenirs. 
  5. Restez à l'écart des métros. Cela peut sembler étrange, mais si vous voyagez sous terre, comment pouvez-vous profiter de ce qui se passe ? Marchez si vous le pouvez, puis, lorsque vous avez besoin de vous reposer, trouvez un endroit où vous asseoir et où les personnes vous regardent. Rechargez vos batteries internes, puis recommencez. 

 

Ne cherchez pas l'inspiration. Cela peut sembler drôle, mais il s'agit d'un exercice visant à créer de l'inspiration à travers votre environnement et non à créer une fausse inspiration par le biais d'événements planifiés. Soyez libre et profitez de ce qui vous entoure déjà.

 


Si tu veux aller plus en profondeur à ce sujet,  j'ai une invitation à te faire.

Nous avons déjà démarré un nouveau programme. Chaque mercredi, nous avons un RDV à 18h (Paris). Un moment d'apprentissage et partage. 

Ce nouveau programme, LIBERTE2021,  est un accompagnement qui va tout au long d'une année...

Nous  avons travaillé la série « Vivre avec pouvoir » et nous démarrons la nouvelle saison « Créez votre vie accomplie ».

Mercredi prochain sera aussi l'occasion aussi d'apprendre comment vous pouvez partager ces études de la communauté Empowered Living Français avec votre entourage et vos clients. 


Rejoins-nous ! Pour en savoir plus:  Programme LIBERTE2021.

N'oublions pas, chacun de nous est le seul responsable de la réalisation de son rêve.

 

Je crois en toi et je crois en ton rêve !

 

 

 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.