COMPASSION

Uncategorized Jan 10, 2022

 

 

La compassion est le résultat de l'expression de l'empathie pour la souffrance d'autrui. C'est l'une des composantes les plus essentielles pour vivre une vie paisible et harmonieuse et elle apporte un bonheur immédiat et à long terme lorsqu'elle est pratiquée. 

 

Lorsqu'il y a un désir de développer la compassion dans votre vie, la clé est d'en faire une pratique quotidienne. Commencez chaque jour par la méditation, lorsque vous interagissez avec les gens, pratiquez la compassion et lorsque vous vous préparez à dormir, réfléchissez à la compassion. En intégrant cette pratique dans notre vie quotidienne, elle devient une partie de nous. 

 

La compassion comporte également des avantages physiques positifs. La pratique de la compassion a montré qu'elle permettait d'augmenter la DHEA de 100 %. La DHEA est une hormone anti-âge. La pratique réduit également le cortisol de 23 %, qui est l'hormone du stress. 

 

La compassion nourrit également l'être spirituel et émotionnel. Elle nous permet d'être plus heureux et de partager notre bonheur avec ceux qui nous entourent. La plupart d'entre nous désirent la paix et le bonheur et le partage avec les autres. Il est donc logique de pratiquer la compassion pour atteindre ce que nous pouvons avoir instantanément.


Travailler sur votre mindset, votre image, votre vision au quotidien est l'un des meilleurs cadeaux que vous puissiez vous offrir.

Vous devez donc choisir des personnes qualifiées pour vous accompagner. Afin de devenir la personne qui accomplit chaque jour votre mission !

Découvrez des programmes que nous avons conçus rien que pour vous.

Cliquez ici pour en savoir davantage.

Si vous ne savez pas par où commencer, rejoignez-nous ici :

 https://www.yourempoweredlife.fr/designez-votre-vie-accomplie-DVVA


Nous croyons en vous et nous croyons à votre rêve.

Équipe ELF

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.